Accueil » Albert DURR nommé chevalier de la Légion d’honneur

Albert DURR nommé chevalier de la Légion d’honneur

par Christian OLIVE

Monsieur Albert DURR, commandeur de l’Ordre National du Mérite, et président de notre délégation d’Alsace/Haut-Rhin, a été nommé chevalier de la Légion d’Honneur, le 1er Janvier 2014, au titre du ministère des Affaires sociales et de la Santé. La décoration lui a été remise le 28 Mars dernier par le Général de corps d’Armée Jacques NEUVILLE, au cours d’une très brillante cérémonie qui réunissait environ 400 personnes dont de nombreuses personnalités nationales ou locales. Il est vrai que notre ami Albert DURR a su, au fil des ans, tisser un réseau très dense de relations amicales par sa participation très active à de nombreux mouvements associatifs.
Ce qui suppose de sa part un sens aigu de l’organisation. L’extrait ci-joint des Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) en témoigne.
Albert DURR a précisé que cette distinction à lui octroyée devait beaucoup au soutien constant de son épouse Huguette, laquelle est titulaire de la médaille d’argent de La Renaissance Française. M. Latreyte représentait le président FADDA à la cérémonie.

img_1813_1_.jpg
journal_legion_d_hon_0d_0a_neur_001.jpg

You may also like

© 2023 Tous droits réservés La Renaissance Française