Accueil » 2024 : la Paix, un combat permanent

2024 : la Paix, un combat permanent

par Denis FADDA

Malgré les tensions et les guerres que connaît le monde, La Renaissance Française garde indéfectiblement sa foi en la construction de la paix.

Elle ne cesse de se développer, de se renforcer et de rapprocher les êtres humains; elle agit partout où elle est représentée pour l’essor du savoir et de la culture, sources d’élévation de l’esprit et vecteurs d’échanges entre des populations diverses.

Sans doute 2024 sera une nouvelle année difficile, mais nous allons l’aborder ensemble dans la solidarité et le plaisir de nous retrouver lors des multiples manifestations qui seront offertes par notre institution sur tous les continents.

Humblement mais fermement, La Renaissance Française  apportera sa part à l’édification de la paix en cultivant les valeurs qui sont les siennes, comme l’ont voulu ses fondateurs dans une période où le monde se déchirait.

La paix est un combat permanent.

A l’approche de cette période de fêtes de Noël et de fin d’année, je souhaite à tous de la joie, et forme des vœux très chaleureux de santé, de bonheur, de prospérité et de réussite pour l’an qui vient.

Denis Fadda
Président international de La Renaissance Française

Articles qui pourraient vous intéresser

© 2023 Tous droits réservés La Renaissance Française